Départementale - Ronde 3 - Trelazé 2 vs Angers 5

 

Trelazé 2 1-3 Angers 5

 

Dimanche, l'Equipe d'Angers 5 intégrait 2 nouveaux joueurs : Navid et Mojtaba, à qui nous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté échiquéenne et plus particulièrement au club.

Lionel et Matteo complétaient l'équipe

Victoire durement acquise après un rude combat sur chaque échiquier. Notamment pour Matteo, qui gagne sur le fil

grâce à une ultime erreur de son adversaire.

Matteo commente sa partie :  Avec les Blancs, je joue une anglaise contre mon jeune adversaire. La partie est très équilibrée et sans grosses fautes des deux côtés jusqu'à la fin, où nous avons tous les deux un pion passé, sauf que celui de mon adversaire est connecté. Cependant, je trouve la bonne combinaison pour promouvoir mon pion à dame avant lui et, suite à une erreur décisive, mon adversaire abandonne au 39e coup. Bravo à lui pour cette belle partie !