Départementale - 6° ronde - Angers 3

 

Trélazé 1  3 - 1  Angers 3

Dernier match pour Angers 3,

exempt pour la dernière ronde.

 

Echiquier 1 : Aurélien, je rends plus de 500 points à mon adversaire du jour - Albert. Je fais face à une marée de pions qui m'empêche de me développer. Le Roi adverse prend même la liberté de rester à découvert. Mes pièces ayant un espace limité se font piéger et je perds un Cavalier et une qualité. J'abandonne au 30° coup.

Echiquier 2 : Là aussi, un petit poucet affronte un géant - Baptiste rend 200 points Elo à Philippe. Baptiste résistera 63 coups et affrontera pendant toute la partie une forte pression. Il se battra jusqu'au bout avec une qualité et un pion de moins. Belle résistance.

Echiquier 3 : François lui aussi un adversaire avec un Elo supérieur de 100 points. François entame bien la partie et se retrouve avec 2 pions de plus, mais son adversaire - Guillaume - créée de fortes menaces en doublant ses Tours sur une colonne, et parvient à prendre une pièce. François s'accroche mais s'incline au 63° coups. Belle résistance également.

Echiquier 4 : Tomas affronte Samuel - non classé - Il gagne assez rapidement une pièce et créée de nombreuses menaces de mat. Samuel s'incline en 35 coups. Bravo à Tomas qui inscrit son premier point en départementale adultes.

Une belle résistance de l'équipe face à un adversaire supérieur

Aurélien