Départementale 1 et 2

 

Capitaines : Dominique et Michel

Echiquier Angevin 3

Dominique

Bertrand

Alexis

Aurélien

Manoa

Echiquier Angevin 4

Michel

Georges

Mathieu

Timothée

Bernard


Départementale : Angers 4 remporte le championnat départemental adulte

Ce dimanche 18 mars, nous recevions au club les deux rencontres opposants les équipes de Cantenay et d'Angers, pour la dernière ronde de la poule haute.


Angers 3 l'emporte 3-1 contre CEBVA 2, avec les victoires d'Alexis, Dominique et d'un nouveau venu, David (bravo à lui). Manoa perd en table 4.

 

L'autre rencontre se solde par un match nul. Si Georges et Michel ont eu à faire à plus forts qu'eux (Florian et Mathéo), Timothée et Bernard remportent leurs parties.
Ce score de parité suffit à Angers 4 pour occuper la première place du championnat départemental (3 victoires et deux nulles, dont celles de ce jour et contre l'équipe de Dominique). Cela nous vaudra d'avoir une équipe de régionale, en plus des N3 et N4. Avis aux amateurs !

Départementale : Angers 4 en tête de la poule haute.

Le Club des Basses Vallée Angevines nous accueillait ce dimanche à Cantenay-Epinard pour voir se confronter leur deux équipes aux nôtres, en poule haute du championnat départemental adulte.
CEBVA 1 l'a emporté 3-1 contre Angers 3 (avec une nouvelle belle perf d'Alexis).
De l'autre côté, Angers 4 l'emporte 3-1 contre CEBVA 2 (victoires de Bernard, Timothée et Michel) et prend la tête de la poule haute.
Les derniers matchs se joueront à l'échiquier angevin le 18 mars, avec une rencontre déterminante pour l'accession en régionale entre l'équipe de Florian et Angers 4.
Nous essaierons de les recevoir aussi bien qu'ils l'ont fait (galettes et boissons à volonté !).

Michel.

Lire la suite

Départementale : Nos deux équipes joueront la poule haute.

Au terme de la première phase de départementale adulte, Angers 3 et 4 prennent les deux premières place de leur poule de 4 équipes, après avoir battu respectivement ce dimanche 15 janvier, Saumur (4-0) et Cholet (3-0).

Cela leur permettra de joueur la poule haute en seconde partie de saison, contre les deux équipes de Cantenay qui ont également trusté le podium. Cela s'annonce difficile (pour prétendre accéder à la régionale) mais très intéressant.

A suivre dès la fin du mois de janvier ...

Michel.