Assemblée générale : un club dynamique !

Samedi 22 septembre se tenait l'Assemblée Générale annuelle de l'échiquier angevin.
Ce fut l'occasion pour le bureau et l'équipe élargie de partager leur bilan et discuter avec les adhérents des (nombreux !) projets de l'association.

Comme à l'accoutumé, Michel nous avait concocté un ordre du jour dense et bien présenté, illustrant le dynamisme et la bonne santé du club.

 

Les motifs de satisfaction sont nombreux :

- Une très bonne saison pour nos équipes avec une belle aventure en finale de la coupe Loubatière.

L'Echiquier angevin sera présent à tous les échelons des championnats par équipes, de la départementale à la nationale 3 !

- Excellent cru pour l'open d'Angers qui poursuit sa progression (passage à 3 tournois et occupation d'une salle plus grande). Présence remarquée de la télévision et de la presse locales !

Deux membres du club ont réussi leur examen d'arbitre : Lucie et Pierre.

L'Echiquier angevin se rend visible grâce à Tout Angers Bouge, aux Virades de l'Espoir et au partenariat avec la Soclova. Nous sommes présents également sur le web avec notre site mais aussi un compte twitter. 3 vidéos ont été réalisées pour notre association (visibles ici).

Le kikémieux a trouvé son public et devient un rendez-vous apprécié.

 

En 2019 l'Echiquier Angevin organisera la phase régionale des championnats individuels jeunes (qualificative pour les championnats de France). L'open d'Angers devrait franchir la barre des 150 joueurs.

Plus que jamais nous aurons besoin des adhérents de l'association !

 

A très bientôt au club.

(N'hésitez pas à télécharger le support de l'AG, ci-dessous.)

Télécharger
Support AG échiquier angevin 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 10.4 MB