Tournoi des familles

Carton plein pour les "Caro-Kann", mais les "Retardaires" remportent le Trophée des familles !

Ce samedi 24 juin, nous avons fait le tournoi des familles, qui clôture traditionnellement la saison du club (mais nous resterons ouvert les mercredi et samedi durant tout l'été).
Douze équipes s'affrontaient, dont une bonne moitié respectaient le principe d'associer des parents (ou un ami qui ne serait pas licencié au club).
Cela a ainsi été l'occasion d'accueillir Léo et son frère Tom, tout droit débarqués de la région parisienne et qu'on espère compter dans nos jeunes adhérents l'an prochain.
Les "Caro-Kann" (Stéphane Julienne et Tom Van Der Maesen) ont gagné toutes leurs parties. Mais Anouk et moi (qui ne sommes pas arrivés à l'heure !), seconds du classement, remportons le Trophée, en tant que premier binôme familial.
Une fierté personnelle de succéder aux Lebreton ... Une fierté de papa car Anouk remporte ses 4 matchs en première table.
Et surtout, une fierté de Président d'avoir vu autant d'équipes s'aligner dans cette compétition amicale; poursuivie par un apéro très sympathique et un pique nique au club qui nous a permis de continuer à partager un bon moment.

Rendez-vous le 23 septembre, au club, pour l'Assemblée Générale de l'échiquier angevin.
Et d'ici là, passez un bel été.


Michel